Toutes les peaux peuvent être asphyxiées et contaminées par les agressions extérieures telles que les gaz d'échappement, la poussière, l'air confiné, les bactéries, le port du masque… Cette pollution se dépose sur la peau et l’empêche de respirer, ternissant son éclat.

Les microbes se déposent également sur l'épiderme et le fragilisent, la flore microbienne existante est ainsi déséquilibrée par l’environnement. On ressent des irritations, on observe des desquamations et le teint se brouille...

Après ces nombreuses périodes de confinement et le port du masque obligatoire, faites respirer votre peau avec la nouvelle Brume Bioxygène : le bouclier protecteur anti-pollution et réoxygénant par Guinot !

Son bouclier efficace, protecteur et défensif "Purisoft", aux extraits de Graines de Moringa, crée un film empêchant l'adhérence des particules nocives pour la peau, et renforce ses défenses biologiques pour préserver la vitalité de sa flore naturelle bénéfique.

Vaporisée sur votre visage à tout moment de la journée et même par dessus le maquillage, la peau est ainsi efficacement protégée des diverses pollutions et impuretés. Elle est réoxygénée et respire à nouveau pour retrouver tout son éclat, tout en restant bien évidemment hydratée et confortable !

Rendez-vous dans votre Institut Guinot pour découvrir cette innovation au format pratique à emmener partout avec vous !

print